ActualitésActualités

CAP SUR LES PRIVATE DAYS ET… LA TRANSQUADRA

CAP SUR LES PRIVATE DAYS ET… LA TRANSQUADRA

Faute de Grand Pavois, notre chantier naval s’est associé avec son partenaire Jeanneau pour organiser des visites privées du 30 septembre au 4 octobre 2020. L’occasion de se laisser séduire par un des modèles présentés et la dernière chance d’acquérir le bateau pour participer à la Transquadra 2020-2021…

À côté des Sun Odyssey 349 et 410 Performance qui seront exposés du mercredi 30 septembre au dimanche 4 octobre sur le plateau nautique de La Rochelle, juste devant les ateliers de Grassi Bateaux, à l’occasion des Private Days* co-organisés avec le chantier Jeanneau, le Sun Fast 3300 ne dépareillera pas… et pourrait même vous donner des idées.

À l’horizon 2021, la Transquadra, cette course transatlantique réservée aux amateurs de plus de 40 ans, anime déjà les pontons des Minimes rochelais. Là, ce sont déjà quarante coureurs avides de cette traversée en deux temps de Lorient à La Martinique qui font cause commune, se préparent ensemble, s’échangent des conseils…Si l’envie vous en prend, il est grand temps d’acquérir le bateau qui convient pour l’équiper et l’essayer à la navigation (le 1er départ est en août)…Le Jeanneau Sun Fast 3300 et cette présentation privée en remplacement du Grand Pavois 2020 sont aussi faits pour ça.

Quatrième voilier de notre marque fétiche à être présent durant ces cinq jours réservés aux concessionnaires Jeanneau et leurs clients, le Sun Loft 47 avec son immense carré-cockpit, ses 6 cabines doubles et sa cuisine surdimensionnée est, lui, plutôt conçu pour ceux qui veulent naviguer en « communauté » et en toute convivialité. Deux conceptions de la navigation pour une double motivation : profiter des bienfaits de la mer et du savoir-faire Grassi Bateaux.

*Visites privées