Nautitech 542

Nautitech 542

Le  NAUTITECH 542 allie de multiples qualités : Son élégance en fait un bateau sont vous serez fier.La puissance de sa carène et son poids maîtrisé en font un navire trés maniable et performant qui vous étonnera.Pour autant, le NAUTITECH 542 reste un catamaran facile à manier, un agréable navire de croisière qui atteind des performances à la voilebien supérieures à la moyenne de ses concurents sans effort superflus et sans équipements particuliers. Il est le fruit du travail commun du chantier et de l'architecte Marc LOMBARD reconnu pour les qualités marines de ses bateaux.L'atout supplementaire est sa capacité de charge sans que cela ne modifie son comportement en mer et sa capacité à monter en puissance: un argument de "poids" pour les grands départs !Son intérieur et les finitions intérieures n'ont pas été négligées par le cabinet Franck DARNET DESIGN.

Tous les Nautitech 542 sortis actuellement du chantier sont différent : en effet, notre force est aussi de proposer un intérieur sur mesure en adéquation avec les habitudes de vie de nos clients.

Navire à la fois trés élégant et puissant, il a fait l'unanimité lors de ses premiers essais.

 

Essai Multicoques magazine N° 149 par P. Echelle : Le Nautitech 54' est élégant, très agréabl e à vivre et à naviguer, il affiche des performances élevées dans sa catégorie  et offre un plaisirdirect au barreur. Ce catamaran s'avérera probablement un excellentcompagnon de grand voyage

Disons le tout de suite, les postes de pilotage comptent parmi les plus agréables jamais rencontrés... »

Pendant ces deux jours, j'ai beaucoup barré, signe d'un plaisir manifeste, et apprécié la glisse régulière à toutes les allures qui se traduira au large par des moyennes quotidiennes élevées. »

 


Galerie photo