Depuis septembre dernier et son arrivée au sein de Grassi Bateaux, Camille Cailleau occupe sa fonction de gestionnaire avec application et professionnalisme.
De l’avis d’Olivier Grassi, elle répond déjà parfaitement aux attentes. Recrutée pour gérer le secteur des pièces détachées, mais également assister dans leurs tâches administratives ses nouveaux collègues Romain, encore Romain et Anabelle, Camille n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour convaincre le patron de Grassi Bateaux qu’il avait fait le bon choix. « Je ne me suis pas sentie perdue en arrivant ici », affirme la jeune femme. Et pour cause. Amoureuse de navigation qu’elle a même pratiquée en compétition sur Hobie Cat, la Rochelaise a précédemment œuvré pour Seco Marine, une entreprise qui, avant de fermer son agence implantée sur le plateau nautique de notre cité maritime, vendait notamment des moteurs et les pièces détachées allant avec.
« J’ai répondu à l’annonce car j’avais entendu parler en bien de ma nouvelle entreprise et que je sentais que ce travail était vraiment dans mes cordes. » Le parcours de Camille en atteste qui, avant Seco Marine, est passée par un bac pro de maintenance nautique et un BTS d’action commerciale / option nautisme, puis un job de commerciale itinérante qu’elle a exercé pour le compte d’une entreprise de produits de peinture pour bateaux. Aujourd’hui, celle qui apprécie la bonne ambiance et la solidarité qui règnent entre les collaborateurs de Grassi Bateaux serait même prête à aller prêter main forte au sein de l’atelier. En attendant, cette passionnée de moto va continuer à remplir sa mission au mieux. Bienvenue chez nous !
Retour aux actualités