Our testimonials

Lauren, embarquement réussi chez Grassi Bateaux

Montée à bord du chantier Grassi Bateaux voilà deux années mais présente sur le plateau nautique rochelais depuis longtemps, Lauren Guillouzouic s’y sent comme un poisson dans l’eau.

Après avoir grandi entre Bretagne et banlieue parisienne, être passée de sport en sport pour satisfaire son appétit d’efforts physiques, avoir œuvré plusieurs années au sein d’un golf réputé des alentours de Nantes, l’énergique jeune femme est arrivée en 2013 à La Rochelle pour rejoindre son amoureux sur son voilier amarré dans le port des Minimes. Le golf de La Jarne lui offre un premier emploi local, où elle sauvera d’ailleurs la vie d’une femme grâce à ses connaissances en secourisme.  

A suivre, le plateau nautique constituera son nouvel espace de travail. Après un passage chez Document Concept 17, une société spécialisée en photocopie, reprographie et impression, la maman de Nell et Tom entre de plain pied dans le monde du nautisme pour collaborer au sein du service administratif de West Yachts Broker, un concessionnaire de bateaux. Cinq années plus tard, en 2019, elle se retrouve dans le bureau d’Olivier Grassi pour un entretien d’embauche-express : « Des copains lui avaient parlé de moi, en bien certainement, puisque j’ai été recruté sur le champ. »

Depuis, la trentenaire au doux sourire s’applique à produire les devis et les factures, gérer la relation clients et un peu le SAV. Egalement, elle a en charge la gestion des pièces détachées. « Là ou Grassi fait la différence, c’est aussi dans notre application à satisfaire pleinement nos clients, en leur trouvant toujours des solutions, même pour du petit accastillage ou du petit outillage », explique-t-elle avant d’ajouter qu’une autre valeur ajoutée de l’entreprise réside dans cette « ambiance familiale géniale ». Vantant aussi cette entraide qui règne dans les locaux du chantier, celle qui s’est installée avec sa famille dans une maison de la campagne charentaise-maritime depuis peu n’a vraiment pas envie de changer de cap professionnel. Tant mieux pour Grassi Bateaux.

Back to testimonials